Bazoocam.org : Page d’entraide concernant Bazoocam

Présentation du site

Bazoocam est l’un des chatroulette français les plus populaires. Le principe du chatroulette est le suivant : discuter en ligne, via webcam, et faire de nouvelles rencontres, avec des inconnus tirés au sort par le système.

Pour lancer un tchat avec un inconnu, il suffit de cliquer sur le bouton « Chattez » apparaissant sur la page d’accueil du site. Cela lancera automatiquement une partie de chatroulette. Vous discuterez alors, de manière automatique, avec un inconnu qui sera choisi aléatoirement.

Pour discuter avec une autre personne, il suffit de cliquer sur le bouton « suivant ». Dans ce cas, une nouvelle personne apparaîtra de l’autre côté de la caméra, et il sera alors possible d’engager la discussion avec celle-ci.

Bazoocam se veut plus rapide que les autres sites de chatroulette français. Il dispose également d’une modération en temps réel, et est intégralement en français.

Il est par ailleurs possible de jouer à des mini-jeux tout en tchatant, tel que notamment le morpion.

Par ailleurs, Bazoocam bénéficie d’un système de géolocalisation, permettant de rencontrer prioritairement les personnes proches de soi.

D’une manière générale, ce site s’adresse à toute personne souhaitant réaliser une rencontre, et de discuter avec de nouvelles personnes, et ce, de manière originale.

Il est possible de se faire des amis, et même de trouver l’amour. Attention toutefois aux arnaques, avec des personnes souhaitant vous voir tout nu pour discuter davantage, et ensuite vous font un chantage pour ne pas diffuser votre vidéo auprès de votre entourage proche.

Entamer une discussion avec un parfait inconnu est donc simplifié par ce site, devenu au fil du temps très populaire en France. Il suffit de disposer d’une webcam, de se connecter au site, et le tour est joué.

A noter que le site est interdit aux moins de 18 ans.

Comment lancer une discussion vidéo ?

Si vous disposez d’une webcam et d’une connexion internet, connectez-vous à la page d’accueil de Bazoocam pour lancer un tchat vidéo. Vous pouvez également utiliser le module d’intégration ci-dessous, qui fonctionne très bien.

Cliquez sur le bouton « chattez » et ça lancera une conversation vidéo, avec un inconnu habitant près de chez vous, via la géolocalisation.

A noter que vous pouvez désactivez la géolocalisation en décochant la case prévue à cet effet, se trouvant sur la page d’accueil du site.

Pour changer d’interlocuteur, cliquez sur le bouton « suivant » pendant le tchat. Vous pouvez également lancer des mini-jeux, si vous vous ennuyez.

Lancez un tchat vidéo :


Partagez sur Facebook :




Vos Commentaires / Questions / Problèmes concernant Bazoocam :

 






Article d'entraide rédigé par Louis Jema.