Badoo : Page d’entraide concernant Badoo.com

Présentation du site

Badoo est aujourd’hui le plus vaste réseau social de rencontres du web. Son principal atout consiste dans la possibilité de réaliser des rencontres locales, avec d’autres membres du site.

En 2012, ce site bénéficie d’une communauté de près de 160 millions de membres, avec près de 100.000 nouveaux membres chaque jour.

Ce réseau social a connu une croissance fulgurante, puisqu’il a été lancé il y a à peine 6 ans, en 2006. Aujourd’hui, il est animé par une équipe de 150 salariés.

Le site est implanté dans 180 pays, et est proposé dans une quarantaine de langues.

Le succès de ce réseau s’explique par son interface clair et attractive. Ainsi, sur ce site, les utilisateurs bénéficient d’une maîtrise complète de leurs informations, ainsi que de leur popularité.

Combien coûte l’inscription à ce site ?

L’inscription est 100% gratuite pour tous. Une fois inscrit, il est possible d’engager une discussion avec d’autres membres, de télécharger des vidéos et des photos, de communiquer avec des personnes situées dans la même région, département ou ville, etc.

A noter que Badoo propose des options payantes, permettant de mettre en avant son profil, ou encore d’augmenter sa visibilité.

Quelles sont les options payantes ?

Tout d’abord, ces options payantes ont pour objet d’améliorer la visibilité de son profil sur le site, car vu le nombre d’inscrit, on est vite noyé dans la masse.

La bannière spotlight permet de voir apparaître sa photo, avec un message d’accompagnement, en haut de la page de son secteur ou de sa région.

La fonction remonter permet de remonter en tête des résultats de recherche dans sa région.

L’option dite « Super Pouvoirs » offre tout un ensemble de fonctionnalités, permettant d’accéder à plus d’informations sur les autres membres.

Grâce à toutes ces fonctions, il devient possible d’être davantage vu par les autres membres.

Comment souscrire aux options payantes ?

Les options payantes représentent un coût plutôt réduit. Pour souscrire, le paiement peut être réalisé par carte de crédit, par paypal, ou par téléphone portable.

Bien entendu, les paiements sont entièrement sécurisés.

Y-a-t-il de bonnes méthodes pour attirer davantage sur ce site ?

Outre les options payantes, il existe quelques trucs et astuces donnés un peu partout sur le web pour améliorer sa fiche, afin d’attirer davantage de consultations, sans tricher sur les informations de son profil.

On peut notamment citer le fait d’utiliser une photo en noir et blanc, prise sans flash, qui gomme les petits défauts, et qui attirer la curiosité des visiteurs.

Comment se désinscrire de Badoo ?

Il faut tout simplement se connecter à son compte, puis cliquer sur le lien « Paramètres », et enfin cliquer sur le lien « voulez-vous supprimer votre profil ? ».

Vidéo de promotion :

Cliquez sur l’image suivante pour vous connecter à Badoo :

Badoo


Partagez sur Facebook :




Vos Commentaires / Questions / Problèmes concernant Badoo :

 






Article d'entraide rédigé par Louis Jema.